#POPUP 14H30 : Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
Actu célébrités: Jennifer Aniston, Lily Allen, Nicky Minaj, Grease

Actu célébrités: Jennifer Aniston, Lily Allen, Nicky Minaj, Grease

Fanny Guéret

  • 5 min

Avant hier Jennifer Aniston débarquait sur Instagram avec comme premier post une photo de l'actrice entourée de ses vieux "Friends". Les likes se sont enchaînés à une vitesse de dingue, elle a "cassé l'Internet" puisqu'en en 5 heures et 16 minutes, elle a atteint le million d'abonnés et battu un record battu. En à peine deux jours, l'actrice a dépassé les 11 400 000 millions d'abonnés. 
Et elle s'en est amusée dans une petite vidéo : "Je jure que je ne voulais pas le casser... Merci les gars pour ce gentil accueil et les bugs".


On savait depuis cet été que Lily Allen et David Harbour (le shérif Hopper dans Stranger Things) étaient très proches. La chanteuse était aux premières loges pour soutenir son nouveau boyfriend qui était l'invité du Saturday Night Live ce week-end. Une relation qu'elle a "officialisée" dans une story sur Instagram en commentant "à moi"sur la photo d'un gros plan du biceps de l'acteur. Et les paparazzis les ont immortalisés en train de s'embrasser dans les rues de New York. Lily Allen qui sort son autobiographie, avant on le faisait à 70 ans, maintenant c'est à 30, la version française MOI, EXACTEMENT arrivera le 14 novembre.


“Grease” est sorti en 1978. Et il va y avoir une série originale inspirée de la comédie musicale!Elle viendra compléter les contenus de la plate-forme HBO Max, qui va être lancée au printemps prochain aux Etats-Unis et qui viendra concurrencer Netflix, Amazon Prime, Hulu, et les nouveaux Disney et Apple TV.
En fait en ce moment a lieu le Mipcom (Marché international des contenus audiovisuels, à Cannes), et c'est là que Robert Greenblatt, le président de WarnerMedia Entertainment a fait cette annonce. Il nous promet une « grande série musicale rock’n’roll », se situant dans les années 50, l’univers du lycée où étudiaient les personnages incarnés John Travolta et Olivia Newton-John. « Certaines chansons et certains personnages » seront repris du film original et il y aura aussi de nouvelles chansons originales”. 
Un film pour prolonger l’univers de “Grease” est également prévu: “Summer Loving” qui s’intéressera à l’histoire d’amour racontée par Danny Zuko et Sandy Olssen dans la chanson “Summer Nights”.
Robert Greenblatt a aussi annoncé que Steven Spielberg et Ellen DeGeneres participaient à des projets pour la future plate-forme.

Détail

#POPUP 14H30

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels