#POPUP 14H30 : Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
Actu célébrités: Harry Styles, Sam Smith, Pete Doherty

Actu célébrités: Harry Styles, Sam Smith, Pete Doherty

Fanny Guéret

  • 5 min

D'abord le retour d'Harry Styles. Harry Styles solo, pas les One Dir, parce qu'il ne se voit pas revenir en arrière et recommencer, ce ne serait pas pareil...Donc harry Styles revient avec un nouveau single qui annonce un 2ème album solo.Un album qui « parlera de faire l'amour et de se sentir triste », c'est ce qu'il en disait à Rolling Stone, des chansons difficiles apparemment pour le chanteur, peut-être à cause de sa rupture l'année dernière avec le top français Camille Rowe. Alors ce nouveau single il s'intitule "Lights Up", il vient de sortir, aujourd'jui, 11 octobre, en cette Journée internationale du coming out, hasard, ou pas, on ne sait pas! Mais avec la chanson, il y a le clip, assez hot où il se retrouve dans une genre d'orgie avec son joli torse tout en sueur en train de se frotter à des inconnus et des inconnues.


Et puis on reste dans le thème puisqu'avant hier avait lieu une soirée annuelle de remise de prix à Camden, les Attitude Awards, du magazine gay Attitude : Sam Smith était présent et a été récompensé: il a reçu l'award de la personne de l'année. Et il est venu dans une tenue plutôt surprenante: un ensemble transparent en dentelle verte avec un pantalon ample et un chemisier. Et a expliqué sur son insta: "Je suis allé à une soirée de remise de prix dans mes sous-vêtements la nuit dernière en taggant Menagerié , qui est une marque de lingerie masculine. "Des sous-vêtements de nuit intimes et classieux imaginés pour toutes les formes masculines. Il est temps de réclamer le droit des hommes à de la parure et de la beauté dans la mode." Bon la notion de beauté elle est toute relative hein, chacun se fera son idée, la mienne n'est pas très bonne!Sam Smith a en tout cas remicé "les pionniers queers, trans et non-binaires de l'avoir introduit à lui-même" et d'avoir pu faire "encore un coming out". 1er coming out on le rappelle il y a 5 ans pour Sam Smith et le mois dernier il s'est qualifié de non-binaire, donc ni homme ni femme mais plutôt un mélange des 2.

Et puis on termine avec ce qui ressemble à un sketch, mais qui n'en est pas un: des nouvelles de ce bon vieux Pete Doherty, chanteur des Libertines, ex-babyshambles, qui vient d'être condamné à une amende de 10 000 euros et un retrait de permis au Royaume-Uni pendant six mois. En 20 jours, il a réussi à se faire flasher quatre fois par un radar au volant de son vieux van VW!Il a contesté et tenté l'excuse du panneau lumineux  annonçant la vitesse autorisée comme étant défectueux durant trois semaines mais ça n'a pas marché! Il a aussi fait son rocker en disant au juge qu'il venait de s'achter un scooter: "Je le conduis sur la plage, ils m'ont donné une notice qui va avec", ce à quoi le magistrat l'a rappelé à l'ordre : "Il est vous est interdit de conduire un véhicule motorisé sur les routes du Royaume-Uni pendant six mois, cela inclut les scooters".

Détail

#POPUP 14H30

Extraits

Chargement ...
Liens promotionnels