#POPUP 16H30 : Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
Actu célébrités: Dimitri Vegas & Like Mike, Lady Gaga, Mac Miller

Actu célébrités: Dimitri Vegas & Like Mike, Lady Gaga, Mac Miller

Fanny Guéret

  • 5 min

On commence avec un classement, celui qui nous révèle chaque année qui sont les meilleurs dj's au monde. Et le grand gagnant est Belge, c'est un duo de dj's: Dimitri Vegas & Like Mike ont donc été sacrés meilleurs DJs du monde dans ce sondage annuel du magazine britannique DJ Mag. Le classement est dressé sur base des votes de plus d'un million de personnes. Les 2 frères sont entrés dans le classement en 2011, ont grimpé d'année en année jusqu'à décrocher la 1ère place une 1ère fois en 2015.Ils détrônent le Néerlandais Martin Garrix qui occupait cette place de meilleur dj au monde depuis trois ans. Il recule à la 2ème place, le reste du top 5 est occupé par David Guetta (3e), Armin Van Buren (4e) et Marshmello (5e).
Un artiste qui se viande en plein concert, ça n'arrive pas souvent heureusement, mais là ça vient d'arriver à Lady Gaga et les images font mal au bide!La chanteuse est toujours en résidence à Las Vegas et jeudi dernier elle a invité un fan à monter sur scène pour danser avec elle, sympa. Et elle y va quoi, elle lui saute dans les bras, passe ses jambes autour de la taille du garçon, puis le mec fait quelques pas, et sans doute avec le coeur qui bat à 100 à l'heure, le poids de la chanteuse le déséquilibre et bam les 2 tombent de la scène et c'est franchement violent. Mais juste après elle se relève, tout va bien, rien de cassé, elle a dit qu'elle avait juste besoin de quelques marches pour remonter sur la scène.” Et vraiment sympa avec ce fan, elle lui a dit qu'il ne devait pas s'en vouloir, que c'était pas de sa faute, et a déjà prévenu qu'elle serait fâchée si on s'en prenait à lui sur les réseaux!”. Elle a donné des nouvelles, a passé qqes examens pour être sûre qu'elle n'avait rien de cassé. On l'attend avec un nouvel album l'an prochain, et elle aurait notamment travaillé pour ce 6ème album avec encore Tony Bennett, Brian Newman et Mark Ronson, mais aussi Boys Noize et Tyler The Creator.

Allez on termine par cet adage, Béné, souvent, les artistes ne rapportent jamais autant que quand ils sont morts! Alors y en a qui ne se gênent pas pour faire du pognon sur leur dos, dernier exemple en date, un livre retraçant la vie de Mac Miller serait en préparation, le rappeur est mort il y a un peu plus d'un an maintenant, et la mère du rappeur a déjà fait savoir que celui-ci n'était pas autorisé. Elle demande ainsi aux artistes, managers et amis du rappeur de ne pas collaborer à ce projet pcq c'est irrespectueux.  Une biographie de Mac Miller non autorisée donc, sans le consentement de sa famille, après on ne sait pas pq. Est ce que c'est pcq ils n'ont pas confiance dans ce qu'ils pourraient dire de lui, ou alors peut-être qu'ils veulent eux-mêmes en sortir une?!

Détail

#POPUP 16H30

Chargement ...
Liens promotionnels