#POPUP 14H30 : #PopUp Fanny Guéret sur Auvio

tous les sites
Actu célébrités: Adèle et sa voix intacte, Bradley Cooper en Bee Gees

Pure - PURE

Actu célébrités: Adèle et sa voix intacte, Bradley Cooper en Bee Gees

#PopUp Fanny Guéret

  • 5 min

Des nouvelles d'Adèle pcq on ne fait que parler de son impressionnante perte de poids obtenue à coup de jus verts et de peu de calories, mais à la sous-question qui découle de son régime à avoir "est ce qu'elle n'a rien perdu de sa voix?" personne n'avait encore répondu, mais depuis ce we on a la réponse, la voix d'Adèle est intacte, toujours puissante! Pcq ce we, Adèle était à londrès pour le mariage de sa meilleur amie,  Laura Dockrill, qui a épousé le guitariste du groupe de rock britannique, The Maccabees. Toutes les 2 se sont rencontrées lors de leurs études à la Britschool et elles sont très proches, Laura Dockrill c'est une écrivaine, autrice illustratrice et poète de performance anglaise. Alors comme la cérémonie et la réception avaient eu lieu dans le pub The Mason's Arms et que dans ce resto il y a une scène, Adèle, chic mais pas trop en Oscar de la Renta, a poussé la chansonnette, tout comme Jessie Ware et Florence Welch de Florence and the Machine. Elle a chanté un mix de ses tubes mais aussi d'autres comme les SPice Girls et quelqu'un a filmé un petit bout et la voix d'Adèle est toujours la même!
Un biopic des Bel Gees est en préparation et c'est Le scénariste de Bohemian Rhapsody, Anthony McCarten, qui a été choisi pour en écrire le script.
Bradley Cooper aurait été approché pour interpréter à l’écran le chanteur et guitariste des Bee Gees, rapporte le Daily Mail. L’acteur américain serait actuellement en discussions à propos de ce rôle. Côté production, Graham King ("Bohemian Rhapsody"), Paramount et Amblin Entertainment (société de production de Steven Spielberg) seront aux commandes.

Détail

Bonus

Chargement ...
Liens promotionnels