8 courses de trot ce midi à l'Hippodrome de Wallonie - Hainaut matin - 14/05/2019

tous les sites
8 courses de trot ce midi à l'Hippodrome de Wallonie

8 courses de trot ce midi à l'Hippodrome de Wallonie

Hainaut matin

  • 2 min 25 s

8 courses de trot
Départ de la 1ère à 11H40

1ère course
EXOTIC vient de gagner de loin et semble en retard de gains. EL BANDIDO est un cheval tout neuf qui continue de progresser. EFFEUILLE MOI PAN reste très délicate. CYLOO D'ERPION est le plus régulier du lot. Déferré des quatre, ECLAT peut prendre une place. EXACT D'OCCAGNES et LET'S DREAM MELODY viendront ensuite.

2ème course
La plus belle du jour avec les deux vétérans USTINOF DU VIVIER et UNERO MONTAVAL qui peuvent dans un bon jour s'imposer. Toutefois, VIVO PER LEI, confié à Jos Verbeeck, est au top de sa forme et peut s'intercaler entre eux, tandis que le deuxième "Corbanie" EAGLE B BUTCHER a déjà bien fait en pareille compagnie. RIVIERA AS va évoluer sur l'hippodrome qui lui réussit le mieux, alors que COLORADO BLUE fait souvent mieux en France qu'à Mons.

3ème course
ESTEBAN DIESCHOOT vient de s'imposer en devançant DIANE D'IDEF, qui a regagné depuis, et CONCERTO. Ces trois-là devraient jouer les premiers rôles avec APOLLON DU LOISIR, qui trouve un bel engagement, et DON'T STOP ME, si elle reste au trot. FIDJI D'ERPION vient de gagner dans le sud de la France. DAISYMONEY RINGEAT n'a cessé de s'illustrer à Mons cet hiver. DÉCLIC DU GADE peut bien faire, mais notons que Kristof Depuydt lui a préféré un autre concurrent qui part devant.

4ème course
Bien engagée, ELODIE D'HUSDINE aligne les bonnes sorties. Si elle reste au trot, LOBORGA DC sera à suivre. LINDSY'S ROAD E a des moyens. KOJAK D'HOEVE, KIRA BUTCHER, CHAMPION DE TONGRES, KOLDSTAR DIESCHOOT et ILJO SCHAEPBEKE ont tous déjà montré quelquechose.

5ème course
La victoire devrait se jouer entre JESSY JET VG, GIGANT WELL et HERO STAR qui tous les trois devront avoir le bon parcours en s'élançant de la deuxième ligne. Devant, UMBRA avec Rick Ebbinge aura ses partisans. BILL FORGETIÈRE, KAMUKANA VRIJTHOUT et DAIQUIRI WOOD viendront ensuite. Attention aussi au redoutable finisseur INDIEN DE FORESSE.

6ème course
L'élevage Roussel avec MYSTIC MOM et MYSTERIOUS MOM devrait jouer la victoire ici. MYA DU CALVAIRE a de l'expérience et se défend souvent bien. Avec Jos, GITANE D'ERPION peut se révéler. MISS DU CHATAULT vaut sans doute mieux que ce qu'elle a fait pour ses débuts.

7ème course
Idéallement engagé, KARADJA VRIJTHOUT a tiré un mauvais numéro mais peut lutter pour la victoire avec KIDSPEED VRIJTHOUT et ECLAT DES ILES qui lui a le bon numéro derrière la voiture. JYNA D'ERPION, DANDY FELLOW et GROVY VAN HEREND peuvent se placer. KYWI DE CORTA sait finir vite.

8ème course
VIVE LE VENT vient de se promer mais iil monte de catégorie et ce n'est peut être pas un cheval pour une apprentie. Dès lors nous lui préférerons JOEPIE SLIPPER qui ne cesse de bien faire. HAVANA PALACE reste sur deux succès. HERNANDO VI, INVINCIBLE BOLETS, KALITA VRIJTHOUT et BOSS D'AVRAN ont tous montré leur forme récemment.

Détail

Hainaut Matin

Hainaut matin
Hainaut matin

Prochain direct

à 5h58

Hainaut matin

Extraits

Bonus

VivaCité Hainaut - Le journal de 7H30

Liens promotionnels