69 minutes sans chichis - Patrick Ridremont (3/16) - 08/02/2018

tous les sites
69 minutes sans chichis

69 minutes sans chichis

Patrick Ridremont

  • 1 h 47 min

Patrick Ridremont est un comédien et réalisateur belge de talent né en 1967 au Congo. De 1986 à 1990, il poursuit des études d'art dramatique à l'Institut des arts de diffusion (IAD) de Louvain-la-Neuve. Puis, il s'illustre à la Ligue d'Improvisation belge où il a fait des rencontres déterminantes comme Olivier Leborgne ou Virginie Hocq.
Patrick Ridremont est aussi une voix célèbre en Belgique, notamment pour des publicités en radio et en télé. Il anime également plusieurs émissions à la RTBF : 100 % télé, Oh mon bateau, 60 secondes, etc. Par ailleurs, il se distingue comme réalisateur en 2012 avec Dead Man talking, film dans lequel il fait jouer Virginie Efira, son ex-femme, et ses complices de toujours, Olivier Leborgne et Jean-Claude Dubiez.
Patrick Ridremont s'est depuis imposé comme un comédien incontournable tant en Belgique qu'en France avec des films comme Radin (dans lequel il joue aux côtés de Dany Boon), mais aussi dans des séries ou téléfilms à succès comme La Forêt, Unité 42 ou Parole contre parole... Pour 2018, il s'est fixé un grand objectif : revenir derrière la caméra, pour un long métrage destiné au cinéma.
C'est donc un personnage chaleureux, à l'humour ravageur, que Joëlle reçoit sur le plateau de 69 minutes sans chichis. Un invité un rien provocateur qui n'a d'ailleurs pas hésité à baptiser un de ses spectacles Mon cul...

Détail

Prochain direct

à 20h33 sur La Deux

69 minutes sans chichis

Slimane

69 minutes sans chichis

Extraits

Bonus

Liens promotionnels