100%Sport : Lampaert gagne à La Panne après la chute de Van der Poel, 3 joueurs positifs au Standard et l'exploit du Zizou belge sur Auvio

tous les sites
100% Sport 

RTBF Sport - Sport

100% Sport 

Lampaert gagne à La Panne après la chute de Van der Poel, 3 joueurs positifs au Standard et l'exploit du Zizou belge

  • 5 min 34 s

Du vent, de la pluie, des bordures et (encore) des chutes. Les classiques auront fait souffrir le peloton cycliste jusqu’au dernier jour de cette saison inédite.

Entre Bruges et La Panne, l’équipe Deceuninck – Quickstep a une nouvelle fois démontré sa maîtrise du vent et des bordures pour permettre à Yves Lampaert de remporter la dernière course d’un jour du World Tour. La victime du jour se nomme Mathieu Van der Poel. Le vainqueur du Tour des Flandres a terminé sa course dans le fossé après une chute impressionnante.

Impressionnante aussi, la fin de match du Club de Bruges qui a battu le Zenit Saint-Petersbourg dans les arrêts de jeu et devient le premier club belge à remporter son premier match de poule en Champions League depuis… 28 ans. Pendant ce temps-là le Standard prépare son match d’Europa League face au Glasgow Rangers en mode Corona. Balikwisha, Raskin et Sissako ont été testés positifs au Covid-19 et sont placés en quarantaine.

Alors que le sport amateur se dirige vers un reconfinement partiel notre question qui tue concerne, elle, les matchs de foot professionnels. Faut-il à nouveau jouer à huis clos en Pro League ? Vous votez ici!

Enfin, le coup de cœur 100% Sport de ce mercredi est décerné au joueur de tennis belge Zizou Bergs, révélation de l’European Open à Anvers.

Détail

100%Rob

Chargement ...
Liens promotionnels