RTBFPasser au contenu

[Zapping 21] Weezer reprend un titre emblématique de manière très originale chez Jimmy Fallon

The Ragtime Gals: Buddy Holly (w/ Weezer)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

28 févr. 2019 à 09:26 - mise à jour 28 févr. 2019 à 09:261 min
Par Classic 21

Le groupe a rejoint Jimmy Fallon et son groupe vocal de style barbershop, "The Ragtime Gals", pour une adaptation assez particulière du titre.
Les quatre membres de Weezer - le chanteur Rivers Cuomo, le guitariste Brian Bell, le bassiste Scott Shriner et le batteur Patrick Wilson - ont adopté des styles vocaux assez caricaturaux pour cette version a capella du tube de 1994 pendant laquelle tout le monde avait revêtu une veste rouge-vert et jaune de toute beauté.

Plus tard dans l'émission, le groupe a également joué de manière plus conventionelle leur titre "Living in LA", le dernier single issu de leur 13ème album, Weezer, mieux connu sous le nom de "The Black Album". 
"Living in LA" est l'un des quatre singles issu de l'album produit par Dave Sitek, avec "Can't Knock the Hustle", "Zombie Bastards" et "High as a Kite". Le groupe fera la promotion du disque en participant à une tournée nord-américaine en compagnie de Pixies qui démarrera le 8 mars à Louisville, dans le Kentucky.

Une tournée qui passera par le festival de Werchter le 28 juin 2019. Weezer y partagera notament l'affiche avec Tool, The Cure et Bring Me The Horizon.
 

Weezer: Living in L.A.

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous