RTBFPasser au contenu
Rechercher

[Zapping 21] Weezer et Fall Out Boy s'affrontent dans "Une famille en or"

23 sept. 2020 à 08:10 - mise à jour 23 sept. 2020 à 08:10Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Une confrontation rock hilarante.

Fall Out Boy et Weezer se sont affrontés dans le dernier épisode de "Celebrity Family Feud", la version américaine du jeu "Une famille en or".

Un clip publié sur YouTube montre le présentateur Steve Harvey appeler le bassiste de Fall Out Boy, Pete Wentz, et le leader de Weezer, Rivers Cuomo, sur la scène centrale pour commencer le match.

Wentz s'approche de Cuomo et l'embrasse dans une accolade maladroite, disant ensuite: "Je pense que c'est la première fois que nous nous faisons un calin!" Cuomo a répondu: "Peut-être la dernière fois."

Fall Out Boy et Weezer ont chacun fait appel à un invité spécial - l'ingénieure et productrice Suzy Shinn a joué avec Weezer tandis que Fall Out Boy a fait appel à l'acteur et comédien de Family Guy Seth Green.

Les deux groupes sont apparus dans l'épisode de ce dimanche 20 septembre pour jouer dans le but de collecter des fonds pour des œuvres caritatives. Weezer y a participé pour soutenir Reverb, dont les ventes de matériel aident à collecter des fonds pour les programmes de musique pour les jeunes, tandis que Fall Out Boy avait pour mission de générer des fonds pour leur propre organisme de bienfaisance, The Fall Out Boy Fund, qui collecte des fonds pour le jardinage, l'éducation alimentaire et plus à Chicago.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Articles recommandés pour vous