RTBFPasser au contenu

Zapping 21

Voici une reprise très musclée de "Stayin' Alive" des Bee Gees

[Zapping 21] Voici une reprise très rock de "Stayin' Alive" des Bee Gees
10 févr. 2021 à 09:27 - mise à jour 10 févr. 2021 à 09:271 min
Par Classic 21

C'est une interprétation très musclée (à voir ci-dessous) que nous découvrons ensemble ce mercredi avec cette adaptation très énergique du "Stayin' Alive" des Bee Gees par Sershen & Zaritskaya.

Bee Gees - Stayin' Alive (ROCK COVER) by Sershen&Zaritskaya

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sershen & Zaritskaya est un duo ukrainien composé de la chanteuse Daria Zaritskaya et du guitariste Sergey Sershen. Ils ont fait équipe le bassiste Alex Shturmak et le batteur Dmitry Kim - pour proposer une reprise euphorique du classique des Bee Gees, "Stayin' Alive".

"Notre nouvelle vidéo est sortie !! Avec beaucoup de Floyd Rose et de cuivres de synthé vintage ???? Tout ce dont vous avez besoin pour ajouter les vibrations des années 80 pour votre morceau."

Une vidéo qui a suscité de nombreuses réactions très enthousiastes de la part des internautes et a déjà été vue près de 260000 fois rien que sur Youtube.

A propos de leur travail, le duo Sershen & Zaritskaya déclare : "Notre projet consiste à ajouter notre touche personnelle à la musique que nous aimons. Il s’agit d’apporter une nouvelle énergie et une touche de modernité à nos classiques préférés de la vieille école et ces classiques populaires que nous aimons tous tellement. Une chanson qui résonne avec nous et avec VOUS. Il s’agit d’un projet fait maison total totalement indépendant, des arrangements, en passant par l’enregistrement, le mixage et le mastering, ainsi que le tournage et le montage. Tout est fait dans notre home studio (Sershen Music Studio)."

Sur leur chaine Youtube, vous pourrez trouver de très bonnes reprises de NirvanaAC/DCMetallica, Deep Purple, Bon Jovi ou encore Guns'n'Roses.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

08 juil. 2021 à 07:40
1 min
19 févr. 2021 à 09:28
1 min

Articles recommandés pour vous