RTBFPasser au contenu
Rechercher

[Zapping 21] Une reprise très intrigante de "Smells like teen Spirit" en latin ancien

Smells Like Teen Spirit Cover In Classical Latin (75 BC to 3rd Century AD) Bardcore

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

18 sept. 2020 à 07:49 - mise à jour 18 sept. 2020 à 07:49Temps de lecture1 min
Par Classic 21

On a entendu beaucoup de version du classique emblématique de Nirvana. 

Mais celle que nous vous proposons aujourd'hui est particulièrement originale. On la doit au YouTubeur the_miracle_aligner qui a donc décidé de reprendre ce fameux "Smells Like Teen Spirit" en latin ancien. Une version, qu’il qualifie lui-même de “Bardcore” et dont le résultat est étonnamment bon. Il a accompagné sa vidéo de la description suivante :

"R.I.P Kurtus Cobaenus ???? Comme toujours, je vous remercie du fond du cœur pour vos mots d’amour et de reconnaissance. Vous laissez toujours des commentaires épicés sur chaque vidéo. XD, je croise les doigts pour que ça continue ainsi. Aussi, je m’excuse de ne pas pouvoir répondre à tout le monde. Il est devenu très difficile de suivre l’afflux massif de commentaires ces derniers temps, mais je ferai de mon mieux pour continuer à lire ce que vous écrivez !"

Et si vous aimez cette reprise, sachez que the_miracle_aligner en a publié toute une série de ce genre sur chaîne Youtube !

Il y a quelques semaines, c'était un tout autre style de reprise que nous vous proposions. On la devait au Youtubeur There I ruined it qui avait pris un malin plaisir à massacrer volontairement "Come As You Are" de Nirvana en version swing. 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

Des photos inédites des premiers concerts de Nirvana au Royaume-Uni

Articles recommandés pour vous