RTBFPasser au contenu

[Zapping 21] Une chorégraphie givrée sur AC/DC

Loading...
02 mars 2018 à 09:22 - mise à jour 02 mars 2018 à 09:221 min
Par Classic 21

La patineuse sur glace hongroise Ivett Toth a fait sensation sur le web après avoir exécuté une chorégraphie sur un medley de morceaux d'AC/DC aux Jeux olympiques d'hiver de 2018. Non seulement elle cette choré était incroyable, mais Toth avait revêtu pour l'occasion une tenue de cuir couverte de clous métalliques. 

Elle a commencé à patiner sur "Back in Black", tandis qu'un animateur de NBC a déclaré: "Je pense qu'il y a des fans d'AC/DC en Corée du Sud". Après un enchaînement de figures impressionnantes, "Thunderstruck" a résonné dans les haut-parleurs. Avec cette performance, la princesse de glace a obtenu son meilleur score personnel de la saison mais ce fut insuffisant pour qu'elle reste dans la course aux médailles.

Nous ne sommes peut-être pas des experts en patinage artistique, mais nous avons vraiment apprécié la prestation de Mlle Toth.


Le rock et le métal ont d'ailleurs été plutôt bien représentés lors des derniers Jeux Olympique d'hiver: en effet le duo de patineurs français Vanessa James et Morgan Cipres a patiné sur la reprise de "The Sound of Silence" de Simon & Garfunkel par Disturbed. 

 

Articles recommandés pour vous