RTBFPasser au contenu

[Zapping 21] Rick Astley s'éclate sur du Slipknot et reprend R.E.M.

[Zapping 21] Rick Astley s'éclate sur du Slipknot et reprend R.E.M.
28 févr. 2021 à 22:571 min
Par Classic 21

Le célèbre chanteur pop des 80's a partagé son amour pour le groupe de metal dans une vidéo amusante à découvrir ci-dessous :

 

Loading...

La pop star des années 80 a récemment mis en ligne le trio de vidéos sur sa chaîne officielle TikTok, où il a accumulé 1,6 million d'abonnés depuis son lancement en 2020.


Dans un clip, Rick Astley s'éclate avec sa guitare en faisant semblant de jouer le single "Duality" de Slipknot. Se produisant devant un décor de faux désert, le chanteur revêt un trench-coat et des lunettes noires.

Apparaissant dans le même look dans une autre vidéo - cette fois avec une Fender Stratocaster bleue des années 50 - Rick Astley fait du play back sur les accords d'ouverture emblématiques de "Last Nite" de The Strokes, tandis que la vidéo passe entre différents filtres colorés.

Loading...

Le musicien s'est montré plus sérieux pour sa dernière vidéo, dans laquelle il reprend "vraiment" la chanson de R.E.M. "The One I Love" de son studio à domicile. 

Loading...

L'année dernière, Rick Astley avait rendu hommage aux Foo Fighters en effectuant sa propre interprétation de leur single "Everlong".  Le chanteur de pop avait noué une amitié improbable avec Dave Grohl en 2018 lorsqu'il a été invité à rejoindre le groupe sur scène lors du festival Summer Sonic au Japon. Depuis lors, ils se sont réunis à plusieurs reprises. Le groupe et le chanteur se sont même retrouvés dans le même studio pour travailler sur un éventuel titre en commun. 

N'hésitez pas à la commenter et partager ces vidéos via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Sur le même sujet

25 août 2021 à 07:24
2 min
25 juin 2021 à 07:58
1 min

Articles recommandés pour vous