RTBFPasser au contenu

[Zapping 21] Regardez Donald Trump chanter "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" d'AC/DC

[Zapping 21] Regardez Donald Trump chanter "Dirty Deeds Done Dirt Cheap" d'AC/DC
12 nov. 2020 à 09:22 - mise à jour 12 nov. 2020 à 09:221 min
Par Classic 21

Une nouvelle vidéo mashup utilisant le classique “Dirty Deeds Done Dirt Cheap” d'AC/DC met en lumière les allégations de fraude électorale de Donald Trump.

Une vidéo à découvrir ci-dessous:

Trump Rocks - Dirty Deeds Done Dirt Cheap 2020 (AC/DC)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Les retombées de l'élection présidentielle américaine se poursuivent, et dans l'épisode d'aujourd'hui, le YouTubeur Lars von Retriever a publié un mashup vidéo qui serait sûrement approuvé par Donald Trump s'il le voyait un jour.

Von Retriever a pris le classique d'AC/DC (sorti en 1976) “Dirty Deeds Done Dirt Cheap”, et l'a associé à des extraits des discours du président afin de mettre en évidence les affirmations de Trump sur les “ABUS MASSIFS DE COMPTAGES DE BULLETIN” dans lesquels "DE MAUVAISES CHOSES SONT ARRIVÉES MAIS NOS OBSERVATEURS N'ONT PAS PU LES VOIR" et d'autres accusations tweetées entièrement en majuscules.

Ce n'est pas la première fois que nous mettons en avant le travail de Mr von Retriever. Sa chaine youtube propose des reprises assez farfelues de classiques du metal entonnés (malgré lui) par Donald Trump himself. Nous avons découvert ses œuvres en octobre 2018, lorsqu'il a publié une vidéo du président  semblant chanter “Chop Suey” de System Of A Down.

Deux mois plus tard, il était de retour avec une vidéo dans laquelle Trump s'attaquait à l'emblématique “Raining Blood” de Slayer. Et puis plus tôt cette année, d'autres mashups sont apparus: un dans lequel le président a chanté le succès d'Iron Maiden “Run To The Hills”, une version Trump de "Paranoid" de Black Sabbath et une autre montrant Donald entonner le classique d'Alice In Chains, “Man In The Box”.

"J'ai fait de mon mieux pour vous divertir et rendre l'Amérique et le monde entier un peu plus metal", déclare von Retriever. "Je crois vraiment qu'écouter de la musique metal peut rendre les gens plus heureux.”. Malheureusement, Donald Trump, lui, semble préférer les Village People. 

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

 


 

Articles recommandés pour vous