RTBFPasser au contenu

[Zapping 21] Quand la star d'AQUAMAN rejoint PHIL ANSELMO sur scène pour chanter du PANTERA

PHILIP ANSELMO WITH JASON MOMOA / SLAYER FINAL SHOW

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

02 déc. 2019 à 09:191 min
Par Classic 21

Jason Momoa, la star du film de super-héros "Aquaman", a rejoint PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS sur scène samedi soir au Forum à Inglewood, en Californie, pour interpréter le classique de Pantera "This Love".

Après le concert, l'acteur d'origine hawaïenne, connu pour son rôle de Khal Drogo dans "Game Of Thrones", a publié sur son Instagram quelques photos et clips vidéo de lui dans les coulisses du concert avec Philip Anselmo ainsi que certains des autres artistes et participants du spectacle, y compris des membres de SLAYER, PRIMUS, ANTHRAX et METALLICA.

Momoa a écrit dans la publication : "Monter sur scène et crier 'love love LOVE with my baby boy' et PANTERA. Alias ​​PHILIP H. ANSELMO & THE ILLEGALS, mon esprit a été put*** de chamboulé. Je vivais mes rêves d'enfant. Je suis très reconnaissant pour ce moment partagé avec mes chers amis et mes bébés."

"C’est fou de penser que SLAYER, ANTHRAX et METALLICA sont des mecs qui vous aiment. Et rencontrer enfin Les Claypool, c'était c'était légendaire. PRIMUS. ... DROGO n’existerait pas s’il n’existait pas... Je me suis entraîné, je saigne et je me suis battu pour aller là où je suis en écoutant ces légendes. Merci pour votre musique et votre inspiration sans fin."

"La dernière représentation de SLAYER en tournée. Quelle putain de soirée. Je vous aime @garyholt_official @tomarayaofficial paul et kerry @slayerbandofficial ..."

Momoa avait précédemment déclaré qu'il avait écouté beaucoup de PANTERA, METALLICA et MUDVAYNE afin de se mettre dans le bon état d'esprit pour jouer un guerrier comme Conan dans le remake du classique d'Arnold Schwarzenegger "Conan The Barbarian". Plus récemment, il a invité le chanteur du groupe canadien de death metal ARCHSPIRE, Oli Peters, à lui apprendre à imiter son style vocal distinct pour la scène de rassemblement des troupes dans la série de téléfilms "See", Apple TV +.

L'année dernière, Momoa avait révélé que METALLICA et TOOL avaient inspiré son personnage dans "Aquaman".

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Articles recommandés pour vous