RTBFPasser au contenu

[Zapping 21] John Travolta s'est éclaté lors de la reformation de Nirvana

Loading...
09 janv. 2020 à 08:401 min
Par Classic 21

L'acteur était présent dans le public lors de cette prestation éphémère.

Nous vous en avons parlé ce dimanche dans notre Journal Du Rock : Dave Grohl, Pat Smear et Krist Novoselic ont proposé une reformation éphémère -mais très attendue- de Nirvana ce samedi soir à Los Angeles au profit de l'Art Elysium.

Une prestation qui a évidemment souffert de l'absence de Kurt Cobain, remplacé par Beck, St Vincent et la fille de Dave Grohl, Violet, qui du haut de ses 13 ans est venue assurer le chant notamment sur "Heart shaped box", sans nul doute le titre qui a le plus convaincu le public de l'Hollywood Palladium.

Loading...

John Travolta a révélé qu'il était présent lors de cette reformation le week-end dernier.

C'est sur son compte Instagram que Travolta a partagé une photo de lui-même aux côtés de Dave Grohl, Krist Novoselic et Pat Smear après leur performance au Gala annuel Heaven de The Art of Elysium.

"Moment spécial dans les coulisses avec Dave Grohl et ses amis pour la collecte de fonds Art of Elysium" Heaven Is Rock & Roll " après le coup d'envoi de la saison des récompenses 2020 avec une projection spéciale de The Fanatic (ndlr : son dernier film) àl'Aero", a écrit Travolta sur Instagram.

Pour la petite histoire, The Fanatic est le dernier film de Travolta, un thriller psychologique réalisé par... le leader de Limp Bizkit, Fred Durst. Le film raconte l'histoire d'un fan de film obsessionnel nommé Moose (joué par John), qui rate la chance de rencontrer son héros, et… tout devient un peu effrayant et sanglant à partir de là.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter