RTBFPasser au contenu

[Zapping 21] Floor Jansen de Nightwish chante une version metal de "Libérée, délivrée"

[Zapping 21] Floor Jansen de Nightwish chante une version metal de "Libérée, délivrée"
16 nov. 2020 à 09:26 - mise à jour 16 nov. 2020 à 09:261 min
Par Classic 21

La chanteuse de Nightwish, Floor Jansen, vient de sortir une version metal et rock de "Let It Go" (la version originale de “Libérée, délivrée”), la chanson à succès du film d'animation de Disney, Frozen (La Reine des Neiges).

Écoutez cette version magnifiquement chantée ci-dessous :

Let It Go - Frozen (cover by Floor Jansen)

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sept ans après la sortie du film, le morceau reste incroyablement populaire, ayant accumulé près de trois milliards de vues rien que sur YouTube. Alors, qu'est-ce qui a pu motiver Floor Jansen à reprendre cette chanson, chantée à l'origine par la chanteuse et actrice Idina Menzel? Ce serait sa fille de trois ans, Freja.

"Freja écoute et chante" Let It Go" du film de Disney, Frozen, depuis des mois", a expliqué Jansen. "Pour le plaisir et aussi parce que ça me manque de chanter pour vous, j'ai décidé de reprendre "Let It Go" de Frozen pour vous tous! "Let It Go" est resté coincé dans ma tête pendant des mois, alors maintenant c'est à votre tour."

C’est 'Oscar Fläring du groupe The Fouxes qui s’est chargé de rendre ce morceau plus rock : "Nous y avons ajouté un peu de rock et de métal et lui avons donné un peu de notre propre touche!"

Si vous pensiez que le metal et Disney ne se mélangeaient pas, vous allez peut-être changer d’avis !

Et si vous aimez Nightwish, vous n'êtes pas sans savoir que le groupe a sorti le double album Human. : II : Nature. le 10 avril dernier via Nuclear Blast.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Articles recommandés pour vous