RTBFPasser au contenu

Tipik

Yungblud dévoile un nouveau titre et un clip explosif, "Strawberry Lipstick"

17 juil. 2020 à 13:271 min
Par Laetitia Samyn

Près de 3 mois après la sortie de "Weird", dont le clip avait été tourné avec ses copains de confinement, Yungblud est de retour avec le titre "Strawberry Lipstick" et un changement de look.

Exit les mèches de cheveux roses et bleues qu’il portait durant le confinement, c’est avec des spikes rouges et une tenue aux couleurs de l’Union Jack que le chanteur britannique de 22 ans s’affiche désormais sur les réseaux sociaux et dans son nouveau clip, marquant le début d’une nouvelle ère.

Début juillet, Yungblug avait en effet fait le vide sur son compte Instagram pour y dévoiler une vidéo de lui mettant le feu à une camisole, vêtement qu’il portait sur la pochette de son premier album 21th Century Liability, sorti en 2018. "Il est temps de sortir du '21th century'" légendait-il…

Loading...

Un nouveau clip haut en couleur

"Strawberry Lipstick", sorti ce jeudi 16 juillet, s’accompagne d’un clip réalisé par Christian Breslauer dans lequel l’artiste se déchaîne au côté de la chanteuse Jesse Jo Stark. Toujours avec la même énergie débordante, le chanteur aux chaussettes roses reste fidèle à ses influences pop punk et rock alternatif.

Le titre est issu de son prochain album qui devrait sortir plus tard cette année, selon AltPress.

Yungblud alias Dominic Harrison vient de Doncaster en Angleterre et il est une des stars montantes. Il est déjà passé à deux reprises par Pure.

Sur le même sujet

23 nov. 2020 à 15:49
1 min
30 sept. 2020 à 10:59
1 min

Articles recommandés pour vous