RTBFPasser au contenu

Diables Rouges

Youri Tielemans buteur en FA Cup contre Watford, Newcastle sorti par une D3

Youri Tielemans marque sur penalty
08 janv. 2022 à 15:27 - mise à jour 08 janv. 2022 à 16:551 min
Par Giovanni Zidda

Youri Tielemans a inscrit son 6e but de la saison samedi lors du duel de FA Cup entre Leicester et Watford. Le Diable rouge a transformé un penalty, son 2e de la saison, dès la 7e minute de jeu pour débloquer le marquoir en faveur des Foxes, facilement vainqueurs 4-1.

James Maddison a en effet doublé la marque pour Leicester à la 25e minute avant que Joao Pedro a réduit l'écart dans la foulée (27e). En deuxième période, Harvey Barnes et Marc Albrighton ont permis aux Foxes de prendre le large et de s'imposer tranquillement. Timothy Castagne, l’autre belge de Leicester, n’est pas sur la feuille de match. 

Engagé pour la première fois de la saison dans la compétition, Leicester accéde ainsi aux seizièmes de finale de la compétition. Une façon d'engranger plus de confiance pour l’équipe dirigée par Brendan Rodgers qui reste sur une victoire en championnat contre Liverpool.

En face, Watford reste une équipe en pleine détresse avec 9 défaites lors des 10 dernières rencontres disputées.

Autre club en grande difficulté en championnat (19e), Newcastle United est également passé à travers en Coupe. Les Magpies se sont inclinés 0-1 face à Cambridge United, formation de League One (D3)...

Crystal Palace, avec qui Christian Benteke a joué la dernière minute, s'est de son côté imposé 1-2 contre Millwall (Championship - D2).

Loading...

Sur le même sujet

12 févr. 2022 à 12:18
1 min
24 janv. 2022 à 19:42
1 min

Articles recommandés pour vous