Jeux vidéo

Xbox Developer_Direct : comment suivre toutes les annonces en direct ce 25 janvier ?

© Microsoft

25 janv. 2023 à 10:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Microsoft débute l’année avec une présentation, organisée conjointement par Xbox et Bethesda. Et c’est évidemment à découvrir en direct, pour tous savoir sur les jeux qui sortiront prochainement sur PC et Xbox.

Plusieurs studios seront également présents. Arkane Austin, Mojang Studios, Turn 10 Studios et ZeniMax Online Studios font partie des noms confirmés par la firme de Redmond. Chacun présentera “de longues séquences de gameplay” et “se concentrera sur les principales fonctionnalités des jeux présentés”, selon le communiqué.

Loading...

Parmi les prochaines sorties qui seront abordées, on devrait retrouver des titres comme Forza Motorsport, Minecraft Legends, Redfall ou encore The Elder Scrolls Online. Mais Starfield, signé Bethesda, ne sera par contre pas présent. “Afin d’offrir à Starfield tout le temps nécessaire pour le présenter en détail, un événement dédié est en cours de préparation”, explique Microsoft.

Quoi qu’il en soit, pour pouvoir suivre la conférence de ce mercredi 25 janvier à 21h, heure belge, vous pourrez aller sur YouTube ou Twitch. Le Developer_Direct sera visible sur YouTube et Twitch.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous