RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Woody Harrelson réagit joliment au bébé qui lui ressemble

&#34 ; Triangle Of Sadness&#34 ; Photocall – The 75th Annual Cannes Film Festival

Woody Harrelson a écrit "Ode à Cora" après avoir constaté sa ressemblance avec un bébé de 9 mois.

Sur Twitter, Danielle Grier Mulvenna a posté une photo de Cora, sa fille de 9 mois, tout en soulignant avec humour sa ressemblance avec Woody Harrelson. Elle, qui n’avait jamais remarqué que son bébé avait des traits se rapprochant de ceux de l’acteur de "Zombieland" avant qu’un ami ne le lui fasse remarquer, a fait exploser les compteurs sur le réseau de l’oiseau bleu. En effet, la photo de Cora a récolté plus de 4.980.000 likes et 26.600 retweets. Chose à laquelle la maman ne s’attendait pas du tout. Mais ce à quoi elle s’attendait encore moins, était d’avoir un poème de Woody comme réponse.

Loading...

"Tu es un enfant adorable / Flatté que l’on nous compare / Tu as un sourire merveilleux / J’aimerais juste avoir tes cheveux." sont les vers qui composent "Ode à Cora", un poème signé Woody Harrelson et posté sur Instagram. De quoi faire fondre le cœur de la maman de Cora qui a répondu par ceci : "Vous avez fait notre journée. J’ai hâte de lui montrer ça quand elle sera plus grande, vous avez une autre fan pour la vie."

Loading...

Ravie et étonnée par la réponse de l’acteur américain, Danielle Grier Mulvenna a refait un tour sur Twitter pour remercier toutes les personnes qui ont liké et retweeté son post en précisant que son bébé ne ressemble pas toujours à Woody mais que quand elle lui ressemble, elle lui ressemble vraiment.

Loading...

Sur le même sujet

Tout l'art est dans le Match

Exposition - Accueil

Articles recommandés pour vous