RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article video.

Wimbledon

Wimbledon : Andy Murray empoche son duel du premier tour, en quatre sets, au courage

Loading...
27 juin 2022 à 20:58Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger

Engagé durant la première journée de Wimbledon, troisième tournoi du Grand Chelem de tennis de la saison, Andy Murray (ATP 52) a pris le meilleur sur James Duckworth (ATP 74). Victoire du Britannique 4-6, 6-3, 6-2 et 6-4, en 2 heures et 48 minutes de jeu, face à l'Australien.

Contrarié par des pépins physiques durant les derniers mois, Murray a toutefois remporté son contre-la-montre en vue d'être prêt à temps pour ce mythique tournoi. Et il est bien décidé à donner tout ce qu'il peut, tout ce que son corps acceptera, sur le terrain.

Au premier tour, face à l'Australien Duckworth, classé 74e au classement ATP, l'Ecossais a perdu la première manche (4-6). Le diesel Murray est ensuite monté en température, empochant finalement la suite des sets mis en jeu les uns après les autres. 6-3, 6-2 et 6-4 : ce sont les résultats des trois manches suivantes.

Le rendez-vous du deuxième tour l'opposera à John Isner (ATP 24), vainqueur lui en cinq sets face au Français Enzo Couacaud : 7-6, 6-7, 6-4, 3-6 et 5-7.

Wimbledon : Andy Murray
Wimbledon : Andy Murray AFP or licensors
Loading...

Articles recommandés pour vous