Will Still est donc de retour en bord de Meuse. Le Brabançon a quitté son poste d’entraîneur adjoint à Reims pour revenir en Belgique. Il sera le T2 de Luka Elsener. Les deux hommes ont rencontré la presse ce mardi après-midi.
►►► À lire aussi : Luka Elsner heureux d’arriver au Standard : "C’est un club qui véhicule des émotions qu’on ne vit pas ailleurs"
C’est déja le 3e passage au Standard pour le coach de 28 ans. Il avait travaillé aux côtés de Yannick Ferrera en 2015, comme adjoint et analyste vidéo. Il avait également fait un passage "éclair" en 2017. Il avait quitté le Lierse pour travailler aux côtés de Sa Pinto… Après 48h de collaboration, Will Still a jeté le gant, invoquant des incompatibilités avec le bouillonnant entraîneur Portugais.
Will Still se réjouit de retrouver Sclessin : "Je suis très heureux et très reconnaissant d’être de retour au Standard. J’ai hâte de travailler pour remettre le Standard là où il doit être. Je ferai du mieux que je peux pour aider Luka et le club dans les semaines et les mois à venir".