RTBFPasser au contenu

Tarmac

Will Smith / Il se chargera de l'hymne officiel de la coupe du monde 2018

Will Smith / Il se chargera de l'hymne officiel de la coupe du monde 2018
23 mai 2018 à 11:451 min
Par Constantino (St.)

C’est vrai qu’il n’est toujours pas arrivé cet hymne. Et toi aussi tu l’attends. Non pas forcément pour l’écouter seul sur YouTube. Plutôt pour le chanter, le mettre dans toutes les têtes et au final pour agacer tes potes. On est d’accord là-dessus hein. Preuve : si je te dis juste " Waka waka ", directement tu vas te mettre à la chanter; ou bien " Wavin’ Flag ", là aussi tu chantonnes le refrain. Tu vois que ça reste en tête ! En plus de ça, ces sons sentent bon l’été et  annoncent un événement que normalement tout le monde attend, en tout cas une majorité, la FIFA World Cup.

Le " fresh prince " derrière le mic’

Après Shakira en 2010 et le trio J-Lo-Pitbull-Claudia Leite pour l’édition de 2014, c’est Will Smith qui se chargera de l’hymne officiel de cette année. En plus de s’occuper entièrement de la prod’, il sera aussi le chanteur. Alors que l’hymne Coca-Cola a été dévoilé avec Jason Derulo, l’interprète de la musique officielle, lui, n’était toujours pas connu. C’est justement Willy qui l’a implicitement dévoilé en postant une photo sur Instagram. Et autre surprise, il ne sera pas seul. La chanteuse Era Istrefi, qui a déjà collaboré avec French Montana, et Nicky Jam, l’artiste portoricain qui comptabilise 800 millions de vues sur YouTube avec " X ", viendront se joindre au Fresh Prince.

Juste pour rappel, l’acteur américain avait déjà cartonné à la fin des années 90’ en balançant des sons hip-hop comme " Miami " ou bien " Gettin’ jiggy with it ". C’est aussi lui qui avait posé sa voix sur la B.O. de " Men in black ". On espère très sincèrement qu’il arrivera à nous sortir quelque chose d’innovant…

Ps : les rumeurs annoncent le clip pour vendredi, stay connected !

Loading...
Loading...
Loading...
Loading...

Articles recommandés pour vous