La Une

Will Ferrell confirme son rôle dans le film “Barbie”

Apple Original Films Screening Event for Spirited at BFI Southbank

© 2022 David M. Benett

22 nov. 2022 à 12:46Temps de lecture1 min
Par Liam Debruel

C’est dans une interview au Wall Street Journal que l’acteur s’est permis quelques révélations.

Dire que “Barbie”, le prochain film de Greta Gerwig (“Lady Bird”, “Les filles du Dr March”), est largement attendu serait sous-estimer les attentes. Difficile de ne pas repenser aux images de Margot Robbie et Ryan Gosling en train de faire du roller dans des tenus extrêmement fluo.  Pourtant, peu d’informations ont filtré à l’exception de ces quelques images de tournage particulièrement cocasse. En attendant une potentielle bande-annonce plus riche en informations, il faudra passer par Will Ferrell pour en connaître un peu plus sur le film, notamment sur le rôle qu’il jouera dedans.

Celebrity Sightings In Los Angeles - June 27, 2022
Celebrity Sightings In Los Angeles - June 27, 2022 © 2022 MEGA

Une théorie confirmée

Actuellement à l’affiche de “Spirited, l’esprit de Noël” avec Ryan Reynolds, le comédien s’est exprimé dans une interview au Wall Street Journal. C’est là qu’il confirme qu’il jouera bien le rôle du PDG de Mattel, l’entreprise à l’origine de la fameuse poupée.

Je vais jouer le PDG de Mattel et être ce type qui est juste insensible et bizarre à la fois.

Déclarant ne pas vouloir spoiler, l’acteur s’arrête là mais cela confirmerait une rumeur d’histoire où Ken et Barbie se retrouveraient dans notre monde et devront s’acclimater à notre réalité. Will Ferrell en a également profité pour souligner l’intelligence du film :

C’est un hommage affectueux à la marque et qui, en même temps, ne pourrait pas être plus satirique. C’est juste un commentaire étonnant sur le patriarcat masculin, les femmes dans la société, pourquoi Barbie est critiquée et pourtant pourquoi chaque petite fille veut toujours jouer avec elle. Quand j’ai lu ça, je me suis dit : "C’est fantastique".

Le film comporte toujours son lot de rumeurs, notamment sur la présence de plusieurs versions différentes de Barbie et Ken joués par d’autres acteurs que Margot Robbie et Ryan Gosling. Pour savoir ce qui sera confirmé, il faudra patienter pour une première bande-annonce ainsi que la sortie du long-métrage, prévu pour l’été 2023.

Inscrivez-vous à la newsletter TV!

Tous les jeudis matin, recevez un aperçu de votre programme sur les trois chaînes TV de la RTBF : La Une, Tipik et La Trois.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous