Zapping 21

"Weird Al" Yankovic reprend ses tubes parodiques avec des instruments pour enfants chez Jimmy Fallon

© Tous droits réservés

09 nov. 2022 à 09:10Temps de lecture1 min
Par Classic 21

 

Le chanteur et humoriste connu pour ses parodies de tubes dans les années 80 a repris avec le célèbre animateur "Another One Rides the Bus", "White and Nerdy", "I Want a New Duck", "Eat It", "Fat", "I Love Rocky Road", "My Bologna" et "Yoda". 

Alors qu'il a déclaré ne pas savoir s'il sortira encore d'autres chansons parodiques dans sa carrière, le catalogue de "Weird Al" Yankovic est assez riche et mérite d'être à nouveau parcouru. Lors de la dernière émission du Tonight Show de Jimmy Fallon, le musicien a interprété un mélange de ses plus grands succès sur des instruments de musique destinés aux enfants.

Aux côtés de Jimmy Fallon et du fantastique groupe The Roots, Yankovic a revisité certaines de ses parodies comme "Another One Rides the Bus", "White and Nerdy", "I Want a New Duck", "Eat It", "Fat", "I Love Rocky Road", " My Bologna " et " Yoda ". Le chanteur s'est accompagné d'un accordéon pour enfants durant les deux minutes et demie de cette prestation énergique.

Loading...

L'artiste, autrefois obsédé par le fait de suivre les dernières tendances musicales, est à présent décidé à mettre sa carrière de sur pause.

"Si une idée brillante me vient à l'esprit, je suppose que je le ferais", a récemment déclaré Yankovic au magazine Rolling Stone. "Mais je laisse cela à d'autres personnes pour le moment. Je ne prends pas ma retraite. Je ne dis pas que je n'en ferai plus jamais. Mais ce n'est tout simplement pas mon objectif en ce moment."

Il a ajouté: "Je fais juste une petite pause et j'essaie de faire d'autres choses qui m'intéressent. Et encore une fois, si une bonne idée me vient, alors je le ferai certainement. Mais je ne veux pas essayer de me forcer simplement pour dire de le faire." Le message est bien reçu ! 

N’hésitez pas à commenter et partager cette vidéo via notre page Facebook ou notre compte Twitter.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous