Journal du Rock

Weezer célèbre l’automne

22 sept. 2022 à 07:39Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Le groupe de Rivers Cuomo poursuit sa série d’EP SZNZ avec cette fois-ci Autumn. Un premier titre a été dévoilé en live chez Jimmy Kimmel et s’intitule "What Happens After You".

Tout au long de cette année, Weezer a donc sorti des EP en fonction de chaque saison. On a déjà eu droit à Spring et le single "A Little Bit of Love", puis Summer et le titre "Records".
 
Weezer a déjà offert un petit aperçu de l’EP Autumn à ses fans ce lundi lors d’un show secret au Troubadour à Los Angeles. Le groupe s’est rebaptisé Goat Punishment pour l’occasion.
Loading...

Le projet SZNZ se terminera le 21 décembre avec l’EP Winter. En août, on apprenait que le groupe avait dû annuler sa résidence à Brodaway en raison de faibles ventes de tickets et de frais astronomiques.

"Je viens d’apprendre que nos spectacles de Broadway ont été annulés. Je le regrette, et remercie tous les gens qui étaient impliqués dans ce projet", a communiqué Rivers Cuomo, le chanteur.

Le groupe de Los Angeles avait prévu une résidence de six nuits au Broadway Theatre pour célébrer son projet SZNZ.

"Je suis déçu personnellement, et aussi pour les fans qui voulaient assister à ça. Nous trouverons une autre manière de faire vivre ce projet sur scène", a rajouté Cuomo.

 

Voici la tracklist de l’EP Autumn :

1. “Can’t Dance, Don’t Ask Me”
2. “Get Off on the Pain”
3. “What Happens After You”
4. “Francesca”
5. “Should She Stay or Should She Go”
6. “Tastes Like Pain”
7. “Run, Raven, Run”

Sur le même sujet

Weezer annule sa résidence à Broadway !

Journal du Rock

Weezer dévoile officiellement son nouvel album "Summer"

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous