RTBFPasser au contenu

Bruxelles Matin

Watermael-Boitsfort a besoin de vous!

Watermael-Boitsfort a besoin de vous!
28 déc. 2017 à 10:30 - mise à jour 28 déc. 2017 à 10:301 min
Par Vivacité

Le Nouvel An approche, vous êtes nombreux à préparer votre réveillon… et vous n’êtes pas les seuls!

Les Colis Solidaires et le PCS (projet de cohésion sociale) du Logis (Trois Tilleuls) de Watermael-Boitsfort aussi! Ils organisent un repas de fin d’année le 31 décembre. 150 familles seront présentes pour célébrer le réveillon.

Un cuisinier viendra généreusement préparer à manger pour les convives. Le CPAS de Watermael-Boitsfort a mis une salle à disposition pour l’occasion au 69 rue du Loutrier.

Cela dit, les colis solidaires et le PCS sont toutefois confrontés à un problème: ils sont toujours à la recherche de boissons non alcoolisées et de desserts, telles que des mousses au chocolat ou des flans. Et pour combler ce manque, ils ont besoin de vous!

Ils en appellent donc la solidarité des Bruxellois! S’il vous reste quelques briques de jus de pommes ou 2, 3 bouteilles de citronnade au frigo après votre repas de Noël en famille, pourquoi ne pas les offrir aux plus démunis?

Une permanence sera tenue ces jeudi 28 et vendredi 29 de 18h30 à 20h. Pour déposer vos dons, rendez-vous au 61 rue Édouard Olivier. Vous pouvez contacter le 0475/34.67.50. Vous pouvez également vous rendre au local des Colis Solidaires : 133 rue des Trois Tilleuls mercredi, jeudi et vendredi de 10h à 12h. Informations au 0485/03.34.02.

Pour rappel, le Projet de cohésion sociale a pour objectif de mettre les habitants du quartier au cœur des préoccupations et de développer des projets adaptés à leurs besoins, ceci de manière à renforcer la cohésion sociale.

Une belle action qu’on avait envie de mettre à l’honneur ce matin! Si vous participez à d’autres projets du même genre, dites-le nous via la page Facebook de l'émission. On relaie l’info dans BXL MATIN!

 

Articles recommandés pour vous