Il avait tout fait, la victoire était au bout, mais à la 93e, Waasland-Beveren est venu anéantir tous les espoirs de Saint-Trond. Un coup franc d’Aboubakary Koita dans le temps addition a répondu à l’ouverture du score trudonnaire.
Pourtant, les locaux avaient fait le plus dur. Avec un but très rapide en première période (7e Garcia Tena), Saint-Trond pensait se donner un peu d’air en bas de tableau. Car c’était un match à ne pas perdre pour les Trudonnaires qui pouvaient se faire dépasser par leur adversaire du jour en cas de défaite.
Pas de 3e succès cette saison donc pour Saint-Trond. Par contre, pour Waasland-Beveren peut savourer. Avec 14 tirs, dont quatre cadrés, les visiteurs prennent un bon point, ce qui fait quatre cette semaine si on compte la victoire contre Ostende ce lundi.
Au classement général, Waasland-Beveren est avant dernier avec 9 points, Saint-Trond, avec 11 points, se situe une place au-dessus. Dimanche, le choc de la journée opposera Anderlecht au Standard de Liège (18h15).