Concours avec dotation

Vos places pour "En attendant le grand soir" à Tournai le 7/10

© Tous droits réservés

30 sept. 2022 à 05:00Temps de lecture1 min
Par Christine Mathot

Petit à petit la Maison de la Culture de Tournai, en travaux depuis plusieurs années, réinvestit ses espaces. Cette saison 2022-2023, le public retrouve la grande salle de spectacle et son vaste hall rénovés !

Voici le moment que toute l’équipe de la maison de la culture attend avec impatience… le spectacle d’ouverture de la nouvelle saison : " En attendant le grand soir " !

Ces vendredi 7 et samedi 8/10, venez faire vibrer le plancher de la grande scène avec ce spectacle de la Cie Le Doux Supplice, une version circassienne du bal. Une ode à la danse, à vivre à même le plateau !

Entre tango, rock, valses, rondeaux et jazz, la frontière entre la danse et le cirque ici se brouille et s’efface. 

La Première vous offre des entrées pour 2 personnes le vendredi 7 octobre 20h à Tournai.

Intéressé ? Tentez votre chance d'être nos invités en complétant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.

La configuration déjà invite au partage : le public est assis tout autour du plateau ; au centre, un clown-DJ, six acrobates et deux danseur·euse·s commenceront à jouer, à tourner, à défier l’équilibre, révélant des instants dansés et de spectaculaires portés acrobatiques.

Tel un grand bal populaire ce spectacle convivial est une introduction à la fête dans laquelle peu à peu, sans qu’il ne s’en rende compte, le public se mêle aux artistes, est embarqué dans la farandole, par le simple plaisir d’être ensemble, entraîné dans une aventure collective : le doux vertige de la danse. Pour amorcer sa saison culturelle et inaugurer la nouvelle salle, ce rendez-vous festif est idéal !

Au cas où vous ne seriez pas parmi nos gagnants ou si vous souhaitez un autre jour :

Infos et réservations : +32 (0)69 25 30 80, billetterie@maisonculturetournai.com

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous