Zapping 21

Voici à quoi ressemble la musique de Kiss pour les gens qui les détestent

Bradley Hall de TikTok et Kiss

© Mick Hutson/Redferns, Bradley Hall

29 sept. 2022 à 08:34Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Et si nous pouvions savoir comment les groupes sonnent vraiment pour les personnes qui ne les aiment pas ?

C'est la question que s'est posée un certain Bradley Hall.

C'est un fait : le groupe Kiss ne fait pas l'unanimité auprès des fans de rock. Mais les fans du groupes, eux, se sentent un peu déconcertés par toutes ces nombreuses déclarations anti-Kiss.

Pour les aider à comprendre cette haine, Bradley Hall, qui se surnomme lui-même le "coquin poilu", a décidé de créer une vidéo dans laquelle il simule la manière dont les groupes sonnent dans les oreilles des gens qui ne les aiment pas. 

Dans une récente vidéo TikTok, Bradley interprète donc une chanson imaginaire de Kiss, jouée dans leur style glam rock par excellence.  "Woah, alright!" crie-t-il en se secouant la tête d'un air moqueur.

Pour cette "reprise" de fortune, le musicien joue de la batterie, de la guitare et chante, prouvant qu'il a évidemment beaucoup de talent. Un talent qu'il utilise pour créer ses bizarreries créatives.

Découvrez le résultat dans la vidéo ci-dessous :

Loading...

Bradley a d'ailleurs créé d'autres vidéos du même genre, comme comment sonnent MOTORHEAD ou Ozzy Osbourne pour les gens qui ne les aiment pas.

Une vidéo qui va assurément vous faire sourire (mais qui ne risque pas de consoler Gene Simmonsà commenter sur notre page Facebook ou sur Twitter.

Sur le même sujet

Des illuminations d'Halloween complètement dingues avec Metallica et Stranger Things

Zapping 21

Ce jeune guitariste de 15 ans joue en rue devant Brian Johnson et Mark Knopfler

Zapping 21

Articles recommandés pour vous