RTBFPasser au contenu

Vivacité

VivaCité à la Fête de l’Iris avec une Session privée de six talents belges à la Basilique de Koekelberg

VivaCité à la Fête de l’Iris avec une Session privée de six talents belges à la Basilique de Koekelberg
05 mai 2021 à 06:001 min
Par François Saint-Amand

Antoine Delie, Charles, Doria D, Noé Preszow, Ozya, Saskia : tous font la fête à Bruxelles et sa région, et vous donnent rendez-vous pour une Session privée exclusive sur VivaCité et Auvio ce 8 mai 2021.

Pas encore de foules en fête dans les concerts, mais des concerts festifs, sans public, dans vos oreilles !

Votre radio complicité ne manque pas la Fête de l’Iris ce week-end du 8 et 9 mai 2021 et vous concocte une Session privée avec six artistes de la Fédération Wallonie-Bruxelles en vogue, dans un lieu prestigieux et emblématique de la capitale : la Basilique de Koekelberg.

Ils sont encore plus jeunes que la Région Bruxelles-Capitale mais leur talent leur annonce à tous un avenir aussi prometteur : Antoine Delie, Charles, Doria D, Noé Preszow, Ozya, Saskia sont vos invités sur VivaCité dans une émission spéciale Fête de l’Iris présentée par Cyril et Bruno Tummers.

Nos jeunes talents musicaux en action à Bruxelles

Vous entendez régulièrement leurs derniers singles sur les ondes de VivaCité. Antoine Delie vous transporte dans son univers coloré avec son album Peter Pan. Charles dévoile ses multiples talents artistiques dans un EP entre ombre et lumière. Doria D cartonne avec son single Dépendance. Noé Preszow ébranle notre for intérieur par sa poésie tout aussi personnelle qu’universelle dans son premier album. Ozya bouleverse par sa voix alliant puissance et fragilité sur son album The Armour. Saskia nous offre une production léchée et transcendante sur Dans ma tête.

Leurs enregistrements sont déjà un régal pour les oreilles, leurs prestations live vous époustoufleront.

Et comme les concerts ne sont pas encore autorisés au public, votre radio complicité vous amène leur musique en live directement chez vous et qui plus est, avec une acoustique irréprochable offerte dans ce lieu historique, qu’est la Basilique Nationale du Sacré-Cœur de Bruxelles.

Écoutez ces prestations en radio sur VivaCité le samedi 8 mai entre 14h et 16h et découvrez celles-ci en vidéo, sur Auvio.

Benoit Bouchez

Vivez la Fête de l’Iris sur les médias de la RTBF

Rock, electro, pop, variété française, classique : retrouvez le programme complet de toutes les sessions musicales et les infos sur la Fête de l’Iris 2021 sur les différents médias de la RTBF.

Articles recommandés pour vous