RTBFPasser au contenu

Viva for Life

Viva for Life : Anne Sila, gagnante de "The Voice All Stars", partage sa philosophie de vie

Anne Sila, gagnante de The Voice France, est dans le cube

Viva for Life

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

21 déc. 2021 à 16:591 min
Par Viva For Life

Anne Sila, la grande gagnante de The Voice : All Stars, a répondu à l’appel de Viva for Life. Artiste très solaire, elle a partagé avec Ophélie Fontana sa devise et sa définition du bonheur en 3 mots.

L’aventure d’Anne Sila a débuté en 2015 avec sa première participation et victoire à The Voice France. Tout s’est ensuite très vite enchaîné : Tournage dans une série et dans des films, un EP et trois albums, dont le dernier en date, À nos cœurs, est sorti en octobre dernier. La chanteuse explique : "C’est un album qui me tient beaucoup à cœur parce que c’est l’album de la liberté, c’est la première fois que je pouvais proposer tout ce qui me passait par la tête, et ce que j’avais envie de partager avec les gens". Enfin, elle a remporté il y a quelques mois l’édition All stars de The Voice France avec les meilleurs candidats des 10 dernières éditions. À ce propos, elle explique à Ophélie sa devise : "Il faut foncer dans les trucs qui nous font le plus peur. Si on réussit à se rendre vulnérable plusieurs fois, ça peut nous apporter énormément. Il faut prendre des risques, c’est le plus important".

Loading...

Le bonheur en 3 mots selon Anne Sila

  1. Le présent. "Être content de vivre l’instant présent."
  2. La simplicité. "Je ne pense pas que le bonheur soit lié à des choses incroyables, mais se trouve plutôt dans des moments simples."
  3. La force qu’on se donne. "Peut-être que le bonheur, c’est de réussir à se donner une confiance qu’on n'avait pas avant."

La chanteuse a également profité de cette occasion pour nous présenter un extrait de son album avec son interprétation de C’est quoi ?, malgré quelques soucis techniques.

Loading...

Viva for Life a un impact positif et concret sur le quotidien des familles précarisées. Grâce à l’opération, les asbl ont pu augmenter la qualité de l’accueil des familles qui vivent dans la pauvreté.

Sur le même sujet

22 déc. 2021 à 17:11
1 min
21 déc. 2021 à 22:45
3 min

Articles recommandés pour vous