Viva for Life

Viva for Life 2022 : Tom, 14 ans, brave la pluie au profit de l’opération de solidarité

© martin godfroid

23 déc. 2022 à 19:12Temps de lecture1 min
Par Viva for Life

La 10e édition de Viva for Life prend fin. Mais quelques heures avant la fin, des défis sont encore en cours, dont celui de Tom qui a décidé d’apporter son soutien à l’opération de solidarité au travers d’un challenge sportif.

Les défis n’ont décidément pas d’âge ! À 14 ans, Tom s’est lancé dans une épreuve sportive de taille au profit de Viva for Life : " je vais relier Braine-le-Château à Bertrix à vélo ". Près de 150 km que Tom, parti le 20 décembre, doit parcourir tout en bravant le froid, le vent et la pluie. S’il parvient à garder le rythme, il sera attendu devant le cube de verre sur la place de Bertrix juste à temps pour le début de soirée le 23 décembre et donc pour assister à la sortie du cube.

Mais Tom n’en est pas à son premier défi. Depuis qu’il a 9 ans il s’investit corps et âme pour cette opération de solidarité. " A 9 ans, j’ai organisé mon 1er défi en vendant des cookies dans mon école. J’ai réalisé ce défi 3 années. Lors de mon passage en secondaire, cela m’a paru plus compliqué mais cette année, je suis de retour avec un défi sportif ".

Dans quelques instants, son défi sera accompli. Il découvrira la magnifique somme collectée à son arrivée sur la place des trois fers à Bertrix. Il espérait atteindre 1500€ mais il se chuchote que le montant récolté serait actuellement plus proche des 4000€. Vous pouvez encore faire grimper sa cagnotte ! " Tous à vos dons, on a besoin de vous ! ", précise-t-il.

Inscrivez-vous à la newsletter Viva for Life

Le temps de l’opération, suivez nos animateurs dans le cube de Viva for Life et soyez informé des défis réalisés.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous