RTBFPasser au contenu

Viva for Life

Viva for Life 2016 : deux jeunes mamans dans le studio de verre !

 Viva for Life 2016 : deux jeunes mamans dans le studio de verre !
25 août 2016 à 10:11 - mise à jour 25 août 2016 à 11:571 min
Par Vivacité

C’est Ophélie Fontana qui remplacera Sébastien Nollevaux dans le studio de verre cette année. Avec Sara De Paduwa et Ophélie Fontana, Cyril sera donc bien entouré…

" Lorsqu’on est venu me demander de participer à l’édition 2016, je n’ai pas hésité un seul instant. En tant que maman, je suis profondément touchée par la cause défendue par cette opération et cela a été tout de suite une évidence pour moi de pouvoir m’y impliquer encore plus " explique Ophélie Fontana. " De plus, d’un point de vue professionnel, je serai ravie de relever le nouveau défi de faire plus de radio et de participer à cette aventure avec deux collègues que je connais bien et que j’apprécie particulièrement… " ajoute-t-elle.

Forte de son succès en 2015 – plus de 3 millions de dons récoltés et plus de 70.000 personnes rassemblées autour du cube de verre sur la Place de la Digue à Charleroi ! – l’opération remettra le couvert du 17 au 23 décembre 2016 exactement au même endroit mais avec une toute nouvelle implantation. L’argent récolté en 2015 a permis de venir en aide à 76 associations actives dans les secteurs de la petite enfance et de la pauvreté. C’est bien, mais il faut continuer de se mobiliser car la situation reste difficile…

Articles recommandés pour vous