Le Camping Indigo de Paris est installé dans le Bois de Boulogne, dans le XVIe arrondissement. Il est le seul camping à Paris intra-muros. Installé le long des dernières berges naturelles de la Seine, le lieu de villégiature s'étend sur sept hectares. La destination a fait l'objet d'un plan de rénovation, soutenue par la Ville de Paris qui en est la propriétaire. Le groupe Huttopia & Cie s'est occupé d'inscrire le site dans une démarche responsable en combinant confort d'un camping et respect de la biodiversité.
Le site offre 410 emplacements. Et la rénovation a permis d'apporter un air nouveau, avec l'implantation de caravanes américaines mythiques en aluminium (Airstream). Selon la mairie de Paris, le camping affiche 250.000 nuitées chaque année à 70% étrangères. Plus de 25 nationalités y sont représentées.
Compter 195 euros la nuit jusqu'au 31 août, sinon 165 euros ou 149 euros selon les périodes. Un petit déjeuner est livré chaque matin, comprenant viennoiseries, tartines, beurre, confitures, jus d'orange frais pressé et boissons chaudes. Un food truck servant pizzas, grillades et salades fraîches permet de se restaurer sur place.
Camping Indigo Paris, 2 allée du Bord de l'Eau - Bois de Boulogne (XVIe).