Nous sommes le soir de Noël dans une famille plutôt aisée. Une équipe de cambrioleurs choisit ce moment-là pour entrer dans la propriété et prendre la famille en otage. Mais c’était sans compter sur la présence d’un adversaire auquel ils ne s’attendaient pas : Le Père Noël. Notre équipe de mercenaires va ainsi devoir l’affronter mais ce bon vieux Père Noël a plus d’un tour dans sa hotte et est bien décidé à les empêcher de gâcher la magie de Noël.
Au service du Père Noël
Aux commandes de ce film festif d’un genre, comment dire, particulier, on retrouve Tommy Wirkola, réalisateur auquel on doit Dead Snow et Hansel & Gretel : Witch Hunter. Quant à la production, on retrouve David Leitch, le réalisateur entre autres de Bullet Train et Deadpool 2. Avec une telle équipe, l’action est donc au rendez-vous, complètement décalée et jouissive. Au casting David Harbour, qui est devenu une star internationale grâce à la série Stranger Things, diffusée sur Netflix. Remarqué dans le film Black Widow, on le retrouve ici en Père Noël. Un Père Noël qui n’est pas descendu du ciel uniquement pour distribuer des jouets aux enfants sages…
Pas de Noël sans feu d’artifice
Avec son humour ravageur, son rythme décalé, ses scènes d’action rondement menées et complètement dingues, ce réveillon est tout bonnement majestueux. Un film de Noël remarquable, de quoi mettre du punch en cette fin d’année. Courez voir ce film qui a tous les atouts pour que vous passiez un excellent moment de cinéma !