Anderlecht

Vincent Kompany après le sacre brugeois : "On a beaucoup de joueurs qui vont encore s’améliorer l’an prochain, Bruges pas nécessairement"

Kompany fou de joie au moment de l’égalisation.

© BELGA

20 mai 2021 à 21:46Temps de lecture1 min
Par Arthur Gosset

Après le partage d’Anderlecht face à Bruges, Vincent Kompany est revenu sur le titre brugeois au micro d’Eleven Sports : "Bruges mérite son titre. Sur base de la saison, c’est clair que ça a été la meilleure équipe. L’équipe qui est aussi rentrée dans ces PO avec le plus grand avantage. On a souvent été dans cette position mais aujourd’hui, c’est à nous de féliciter Bruges. J’espère me réjouir lors du prochain championnat et être prêt à aller au combat, à nouveau. Il faut accepter et se préparer pour le prochain défi, le prochain combat. J’ai été souvent dans la position de vainqueur et ça ne dure pas très longtemps non plus."

 


►►► À lire aussi : Simon Mignolet : "Fêter le titre sur le terrain, c’est différent par rapport à la saison dernière"

►►► À lire aussi : Mata champion avec Bruges : "C’était un stress incroyable, je ne souhaite ça à personne"


 

Kompany est, déjà, directement focus sur les prochains événements : "Collectivement, nous sommes là, on montre des belles choses, par moments. Le plus important est d’être capable d’arriver au niveau de Bruges. Bruges a beaucoup de joueurs qui ne deviendront pas nécessairement meilleurs la saison prochaine, nous, on a beaucoup de joueurs qui devraient logiquement encore s’améliorer avec le temps."

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous