RTBFPasser au contenu
Rechercher
Icône représentant un article audio.

Crime Scene

Vince Neil, le chanteur de Motley Crue, responsable de la mort de Nicholas Dingley

Crime Scene

Vince Neil, le chanteur de Motley Crue, responsable de la mort de Nicholas Dingley

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Décembre 1984, inculpé d’homicide involontaire et de conduite sous influence de l’alcool, Vince Neil dont l’éthylotest dépasse de loin la limite légale autorisée a perdu le contrôle de sa voiture, heurté un véhicule et provoqué le décès du batteur du groupe Hanoi Rocks : Nicholas "Razzle" Dingley (un crime que ne lui a toujours pas pardonné aujourd'hui le leader du groupe, Andy McCoy). Il sera condamné à 30 jours de prison, à des travaux communautaires et à verser 2,6 millions de $ aux victimes de l’accident.

Le heavy Metal américain et la fête, les paillettes, les odeurs de scandale ont toujours été mêlés intimement. Encore plus à Los Angeles. Nicholas Dingley en a fait les frais à la fin des années 80. Le batteur des Hanoi Rocks perd la vie dans un incident impliquant Vince Neil, le chanteur et leader de Motley Crue…

Loading...
Loading...

Terminez le week-end en frissonnant avec Crime Scene, l’émission qui revient sur les disparitions suspectes ou les meurtres qui ont impliqué des rockstars racontées par Erik Lenoir le dimanche de 19 à 20h sur Classic 21.

Sur le même sujet

Tommy Lee diffuse une photo de lui… Nu!

Journal du Rock

Un nouveau titre de Motley Crue

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous