RTBFPasser au contenu

Journal du Rock

Vince Neil de Motley Crüe : "un chanteur a besoin de soutien"

Motley Crue
23 juin 2022 à 08:181 min
Par Marie-Amélie Mastin

La chaîne américaine Reelz dévoilera le dimanche 26 juin un documentaire de deux heures sur la vie tumultueuse de Vince Neil.

Nous profitons dès aujourd’hui d’un premier extrait dans lequel Vince Neil parle de la vie sur la route et de ses expériences malheureuses en studio.

Loading...

" Je détestais enregistrer en studio ", dit-il, " je voulais chanter quelque chose et on me disait toujours " non non, ne chante pas comme ci, fais-le comme ça ! " Je n’avais que des critiques et je finissais par les envoyer au bout du quai et je partais. Vous savez, je n’ai pas besoin de reproches permanents. Quand vous chantez, vous avez besoin de soutien, pas de commentaires négatifs. "

Mötley Crüe’s Vince Neil: My Story a été réalisé en étroite collaboration avec le chanteur et offrira aux fans un aperçu unique sur sa carrière, le début de la popularité et les nombreux soucis qu’il a connus au cours de sa vie.

Vince Neil évoquera aussi les événements tragiques auxquels il a dû faire face, comme la perte de sa fille Skylar en 1995 des suites d’un cancer et aussi l’accident de voiture qui a causé la mort de son ami Nicholas ‘Razzle’Dingley, le batteur du groupe Hanoi Rocks.

Leur tournée avec Def Leppard, Joan Jett et Poison a démarré ce 16 juin à Atlanta avec 36 dates en tout jusqu’au 9 septembre à Las Vegas. Mais le groupe joue déjà de malchance : Tommy Lee s’est brisé des côtes et leur concert d’hier soir a été retardé pour cause de mauvaise conditions météorologiques. Classless Act, Joan Jett, Poison et Def Leppard ont pu jouer leur set au Nationals Park de Washington, DC, mais les fans ont dû attendre 90 minutes avant d’assister au concert de Motley Crüe… enfin, pour ceux qui étaient encore présents sur place et n’avaient pas quitté les lieux.

 

D’après les nombreux messages sur les réseaux sociaux, la communication était mal passée et de très nombreux spectateurs pensaient le concert annulé et non pas retardé. 

Loading...
Loading...

Sur le même sujet

17 juin 2022 à 06:24
1 min
15 juin 2022 à 08:42
1 min

Articles recommandés pour vous