RTBFPasser au contenu

Tarmac

Victime de haters, Lena Situations a supprimé son compte Twitter

Ce n’est pas la première fois que Léna Situations subit ce genre de harcèlement sur les réseaux sociaux.
09 déc. 2021 à 16:531 min
Par Guillaume Guilbert

Léna Situations a décidé de supprimer son compte Twitter après avoir été la cible de haters.

Les commentaires haineux et les montages photo insultants de ces deux derniers jours autour de sa nouvelle coupe de cheveux semblent bien être l’épisode de trop pour Léna Situations. La youtubeuse aux 3,4 millions d’abonnés sur Instagram vient de quitter Twitter, sans donner d’explications.

Mardi, en voyage à New-York avec son compagnon Seb (la Frite), Léna Mahfouf a posté une photo d’elle arborant sa nouvelle coupe de cheveux. Elle explique les avoir coupés non pas par choix mais "pour qu’ils soient en bonne santé" et confie ne pas aimer du tout le résultat. Rapidement, le nom de Léna Situations devient top tendance sur Twitter, de nombreux internautes se déchaînent sur la jeune influenceuse avec des commentaires sur son physique et des montages grossiers. Face à cette vague de haine, des membres de sa communauté ont pris sa défense en postant des messages de soutien.

Mais ce soutien ne semble pas avoir suffi. Après la clôture du compte Twitter de sa compagne, Seb a réagi : "Vous faites les mêmes vannes en boucle, en vrai, c'est plus votre souci que le nôtre, mais personne découvre Twitter ici. Vous allez faire passer ce harcèlement pour une session vanne et c'est ça le plus gros des problèmes, merci aux gens lucides", a-t-il écrit avant de supprimer son tweet.

Ce n’est pas la première fois que Léna Situations subit ce genre de harcèlement sur les réseaux sociaux. Récemment, elle avait été victime de haters pour ne pas être allée à la cérémonie du Ballon d’or alors qu’elle y était invitée, ou encore parce qu’elle avait avouée avoir retrouvé son mot de passe Linkedin après trois ans.

Loading...

Articles recommandés pour vous