RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik - Pop Culture

Vibromasseur et lubrifiant : quand Gwyneth Paltrow s’occupe de la sexualité de son amie Kim Kardashian

Gwyneth Paltrow offre un coffret très personnel à Kim Kardashian pour l’encourager dans son divorce.

Gwyneth, une amie qui vous veut du bien ! Quand on voit la délicate attention qu’elle a eue envers Kim Kardashian, on peut se dire qu’elle est très soucieuse de son bien-être… à tous niveaux ! Elle lui a en effet fait parvenir un coffret avec vibromasseur, lubrifiant et bougie parfumée personnalisée, senteur "orgasme de Kim".

Tous ces produits proviennent de la marque de Gwyneth Paltrow qui, depuis quelques années, est davantage femme d’affaires ou prêtresse lifestyle que comédienne. Elle a en effet lancé en 2008 son site "Goop" sur lequel elle prodigue des conseils (souvent contestés) en matière de santé, de sexe, de beauté ou de fringues et commercialise toute une série de produits tagués "Goop" dont ce fameux sextoy et ces bougies aux parfums plus que suggestifs : odeur vagin ou orgasme.

Ce petit colis destiné à accompagner Kim Kardashian dans sa nouvelle vie de célibataire (elle sera bientôt divorcée de Kanye West) permet bien sûr à Gwyneth Paltrow de faire parler d’elle et de ses produits. D’ailleurs les 200 millions d’abonnés Instagram de Kim Kardashian ont eu droit à une story dévoilant le contenu du paquet avec ces quelques mots : "Honnêtement, je n’ai jamais été aussi excitée… par la bougie. Merci Gwyneth, je t’aime."

Gwyneth Paltrow est souvent la cible de moqueries, encore récemment quand l’une de ses bougies a failli provoquer un incendie. Mais elle suscite aussi la colère de certains pour ses recommandations douteuses en matière de santé, notamment en ce qui concerne le coronavirus.

Pour sa nouvelle vie de célibataire, Kim Kardashian a reçu un vibromasseur, du lubrifiant et une bougie "Ceci sent comme l’orgasme de Kim".
Pour sa nouvelle vie de célibataire, Kim Kardashian a reçu un vibromasseur, du lubrifiant et une bougie "Ceci sent comme l’orgasme de Kim". © Tous droits réservés

Sur le même sujet

Découvrez la surprenante nouvelle senteur des bougies de l’enseigne IKEA

Tipik - Pop Culture

Gwyneth Paltrow accusée de désinformation suite à ses conseils santé contre le Covid-19

Tipik

Articles recommandés pour vous