Vivacité

Vianney publie des images aux côtés de son bébé : "Mon plus beau Noël"

Vianney publie des images aux côtés de son bébé : "Mon plus beau Noël"

© PHILIPPE BUISSIN

Par Lucas Hodeige via

Vianney est un artiste assez actif sur ses réseaux sociaux et notamment sur Instagram, mais il reste plutôt discret sur sa vie privée. Il a cependant profité du 25 décembre pour exprimer son bonheur familial.

Sur son compte Instagram, Vianney poste régulièrement des photos de ses rencontres avec d’autres artistes, de ses tournées ou d’anecdotes amusantes. Durant ce mois de décembre, on a pu le voir aux côtés de Didier Deschamps, de Bigflo & Oli, ou en train de monter son sapin de Noël. Mais ce jour de Noël était un peu plus particulier puisque le jeune papa a profité de l’occasion pour publier des images où il porte le landau de son bébé avec un message très touchant : "Pas de ski, pas de paillettes, pas de Seychelles. Mais de toute ma vie mon PLUS BEAU Noël !
Joyeux Noël à tous, les amis !"

Loading...

Le jeune papa de 30 ans a sorti en la réédition de son album N’attendons Pas en novembre dernier, accompagnée d’une tournée en 2021 et en 2022, avec un passage complet à Paris Bercy il y a deux semaines. Il passera également à Bruxelles dans un an, à l’Ancienne Belgique, le 15 décembre 2022, date déjà complète.

Vianney a également intégré l’équipe des coachs de nos confrères de The Voice France en ce début d’année 2021.

Inscrivez-vous à la newsletter Vivacité!

Chaque vendredi matin, retrouvez toutes les infos de la chaîne radio proche de vous, avec les invités, les concours, les événements et l’actualité de vos animateurs.

Articles recommandés pour vous