Regions Liège

Verviers retrouve son bureau de poste permanent, mais déménage

© Tous droits réservés

12 sept. 2022 à 15:54Temps de lecture1 min
Par Maxime Dumoulin

Lors des inondations de juillet 2021, le bureau de poste de la rue du Collège était entièrement dévasté. Après s’être installée temporairement dans la gare de Verviers, la poste retrouve un bureau permanent. Les clients pourront le trouver à sa nouvelle adresse, rue de l’Harmonie, 21.

Un nouveau bureau de poste, avec de nouvelles installations, est prêt à accueillir les Verviétois dès ce 13 septembre 2022. Pour rappel, les anciens bureaux, situés rue du Collège, avaient été entièrement détruits lors des inondations. L’eau est montée jusqu’à 1,80 mètre, détruisant tout le matériel, l’équipement électronique et l’infrastructure du bâtiment. Réemménager dans le bâtiment initial nécessitait de lourds travaux de réfection.

Les nouveaux guichet du bureau permanant.
Les nouveaux guichet du bureau permanant. © bpost

Après réflexion et installation d’un bureau de poste temporaire en gare de Verviers – qui ferme ses portes ce lundi 12 septembre -, bpost a choisi de déménager et de prendre place dans un nouveau local. La nouvelle adresse de ce bureau de poste est rue de l’Harmonie, 21 à 4800 Verviers.

Une nouvelle équipe, composée de visages familiers et de nouvelles recrues, accueillera les clients dans le nouveau bureau dès mardi. La moitié des anciens employés sont partis à la retraite.

Le bureau de poste sera ouvert tous les jours du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18 heures et le samedi, de 9h à 12h30.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous