RTBFPasser au contenu

Tarmac

Vehika s'accroche à son #AffaméChallenge

Vehika s'accroche à son #AffaméChallenge
14 janv. 2022 à 15:101 min
Par TARMAC
Vehika est un rappeur bruxellois actif depuis 10 ans ayant notamment collaboré avec Nekfeu à ses débuts.
 
Après s'être retiré un moment de la scène musicale, le retour s'est fait calmement voir discrètement mais c'est en 2021 que Vehika décide de frapper fort en se fixant un gros challenge : sortir un clip toutes les trois semaines pendant un an, sortir 3 EP et être très actif sur les réseaux sociaux ! #AffaméChallenge
 
Le challenge a commencé le 19 septembre et porte déjà ses fruits puisque l'artiste a gagné de nombreux followers sur ses réseaux.
 
Le nouvel EP de Vehika "N'être humain", premier volet d'une trilogie est déjà dans les bacs depuis le vendredi 17 décembre à 00h00 et ce sur toutes les plateformes.
 
N’être humain, c’est la contraction entre " naître " et " ne pas être ". Être ou ne pas naître pour la référence Shakespearienne, car il ne suffit pas de naître pour être humain.
 
Neuf chansons, comme le nombre de mois de gestation, dans lesquelles Vehika apporte son regard sur le monde, ses congénères et lui-même. N’être humain, c’est un voyage introspectif d’un Affamé dans un monde de requins où les homo sapiens vivent pour l’espèce tout en craignant son extinction. Cet opus, Vehika l'a conçu avec beaucoup d’amour et de charbon, entre solitude et misanthropie, il y parle de nous, les terriens, avec un maximum d’humanité.
 
Un tel challenge mérite d'être mis en avant et possède ce pouvoir de décrire avec précision l'univers d'un artiste, c'est ce qui va plus que certainement nous donner l'envie de suivre les sorties avec enthousiasme.
 
Rejoins Vehika sur ses réseaux:
Youtube : @Vehika
Instagram : @vehika
Loading...

Articles recommandés pour vous