RTBFPasser au contenu

Vasseur croit en l'exploit individuel

Vasseur croit en l'exploit individuel
19 mars 2011 à 07:05 - mise à jour 19 mars 2011 à 07:211 min
Par F. Genette avec J.Helguers

Selon Laurent Bruwier, Milan-San Remo risque d’être disputé cette année : « Il faut souligner le très beau travail de Matthew Goss lors de Paris Nice. On dit qu’il est le poisson pilote de Cavendish, moi je pense qu’il vaut beaucoup mieux que ça. Haussler n’est pas mal non plus même si il n’a pas gagné d’étape et puis il faudra aussi voir avec les coureurs qui sortent du Tirreno »

Cédric Vasseur voit quant à lui la possibilité d’un exploit individuel : « On va probablement voir un scénario classique jusqu’au pied de la Cipressa, c’est-à-dire une échappée matinale qui ne pas inquiéter les favoris de Milan-San Remo qui vont pouvoir compter sur leur équipe.  Et puis moi j’ai plutôt l’impression que, au vu de ce qu’il se passe cette année, on va peut-être avoir des coureurs capables de faire la différence dans la Cipressa ou dans le Poggio. »

Au niveau des favoris, Laurent  ne se mouille pas trop : « Si je ne joue pas Gilbert, je parierai alors sur Hushovd ».  Cédric Vasseur quant à lui est un peu plus téméraire «  Moi, je dirais plutôt Scarponi ! »

F.Genette avec J.Helguers

Articles recommandés pour vous