RTBFPasser au contenu

Bandes-Annonces

Universal Pictures dévoile une deuxième bande-annonce de "Cats"

Francesca Hayward incarne Victoria dans "Cats", réalisé par Tom Hooper.

Le studio Universal Pictures a diffusé ce mardi de nouvelles images inédites du film adapté de la comédie musicale "Cats", créée par Andrew Lloyd Webber en 1978 pour Broadway et qui a remporté six Tony Awards. "Ce soir est une nuit magique où je choisis le chat qui mérite une nouvelle vie", explique Judi Dench dans cette nouvelle bande-annonce. L'actrice incarne le personnage d'Old Deuteronomy, un chat qui préside le bal annuel de la tribu féline des Jellicle au cours duquel l'un des leurs aura la possibilité d'entrer au paradis de la Jellicosphère.

Ce trailer inédit était très attendu, suite aux critiques qu'avaient reçues les premières images, il y a quatre mois. Les internautes étaient très dubitatifs au sujet des effets spéciaux utilisés pour que tout le casting soit transformé en félins. Dans la comédie musicale originale, les acteurs sont seulement déguisés en chats.

"Cats" est la version cinématographique de la pièce d'Andrew Lloyd Webber, composée d'après le recueil de poèmes de T. S. Eliot, "Old Possum's Book of Practical Cats" publié en 1939. Le long-métrage sera réalisé par Tom Hooper, oscarisé en 2011 pour "Le Discours d'un roi". Taylor Swift (Bombalurina), Jennifer Hudson (Grizabella), James Corden (Bustopher Jones), Rebel Wilson (Jennyanydots), Steven McRae (Skimbleshanks), Ian McKellen (Gus), Jason Derulo (Rum Tum Tugger) et Idris Elba (Macavity) font partie du casting.

"Cats" sortira en Belgique et en France le 25 décembre prochain.

CATS - New Trailer

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous