RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Une suite pour "Hot Fuzz"?

Baby Driver - Première bande-annonce - VOST

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

13 juin 2017 à 11:26 - mise à jour 13 juin 2017 à 11:261 min
Par AFP

Alors que "Hot Fuzz" célèbre cette année son dixième anniversaire, Edgar Wright ne serait pas contre l'idée de prolonger les aventures des policiers Nicholas Angel et Danny Butterman, respectivement incarnés par Simon Pegg et Nick Frost dans le film original.

"J'ai bien quelques idées", avoue le réalisateur. "Simon (Pegg, NDLR) et moi-même en avons même parlé mais ai-je envie de passer trois années de ma vie à le faire?, se questionne-t-il avant d'ajouter "Si un de mes films devait avoir une suite, ça serait "Hot Fuzz".

Reste désormais à souhaiter à Edgar Wright de trouver l'énergie nécessaire et une bonne idée pour remettre en action Nicholas Angel, policier londonien qui excelle tellement qu'il est promu dans un petit village du fin fond de l'Angleterre où il ne passe jamais rien quasiment, jusqu'au jour où une série d'accidents étranges va le remettre dans le bain.

"Hot Fuzz", comédie policière à l'humour très britannique et parodie des films d'action des années 80 et 90 comme "Die Hard" ou "L'Arme fatale", est le deuxième volet de la trilogie appelée "Cornetto", entre "Shaun of the Dead" (2004) et "Le Dernier pub avant la fin du monde" (2013).

En attendant, Edgar Wright dévoilera dans les prochaines semaines sa nouvelle réalisation "Baby Driver", qui a fait grande impression lors de sa présentation au festival d'Austin, South by Southwest Film Festival. Réunissant Ansel Elgort ("Divergente", "Nos étoiles contraires"), Lily James ("Cendrillon"), Jamie Foxx, Kevin Spacey et Jon Hamm, le film s'intéressera à un jeune chauffeur de braqueurs de banques qui souhaite revenir dans le droit chemin après avoir rencontré la fille de ses rêves. 

"Baby Driver" sortira en Belgique le 2 août prochain.


AFP

Hot Fuzz ... Bande annonce française...

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous