RTBFPasser au contenu

Cinéma - Accueil

Une suite et un distributeur américain pour "Knight of Cups" de Terrence Malick

Une suite et un distributeur américain pour "Knight of Cups" de Terrence Malick

C'est Berlin qu'a choisi le réalisateur américain pour présenter sa dernière oeuvre, dans laquelle figurent Christian Bale, Natalie Portman et Cate Blanchett. Un casting de haut vol pour un film qui relate les dangers de la célébrité.

Dans le cadre de l'accord signé avec le réalisateur, le jeune distributeur Broad Green devrait aussi superviser la suite de ce drame lyrique, dans lequel reviendront les deux actrices, aux côtés de nouvelles recrues de choix : Michael Fassbender, Rooney Mara, Ryan Gosling et Benicio del Toro.

Aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour le premier opus de "Knight of Cups". En revanche, comme la sortie britannique a été fixée au 10 avril (par le distributeur européen StudioCanal), IndieWire imagine qu'il devrait arriver sur les écrans des autres pays dans la foulée.

Cette annonce fait suite à un accord précédent scellé entre Malick et Broad Green sur le documentaire "Voyage of Time" du réalisateur, un film raconté par Brad Pitt ou Cate Blanchett (selon les formats), en partie financé par Broad Green en tant que producteur mais qui se laisse aussi la possibilité de le distribuer.

 

AFP Relax News

Knight of Cups | Official Trailer HD | FilmNation Entertainment

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous