RTBFPasser au contenu

Une sexagénaire tuée par son ex-compagnon à Courcelles

Une sexagénaire tuée par son ex-compagnon à Courcelles
Une sexagénaire a été tuée dimanche soir à son domicile situé rue des Déportés à Courcelles, a indiqué lundi matin le parquet de Charleroi, confirmant une information de Sudinfo. L'ex-compagnon de la victime a été privé de liberté et est actuellement auditionné.

La zone de police des Trieux a été requise dimanche soir au domicile de la victime rue des Déportés à Courcelles (province de Hainaut) par un membre de la famille de la victime vivant à l'étage. "L'ex-compagnon de la victime était présent sur place et visiblement faisait de l'esclandre", a précisé le parquet. 

Les policiers, arrivés sur place, ont constaté la présence de l'ex-compagnon et de la victime dans la chambre à coucher. "Les secours ont procédé à une tentative de réanimation de la victime durant 45 minutes, sans succès." Selon les autorités judiciaires, l'auteur présumé aurait porté des coups à la victime. 

L'individu a été privé de liberté et est en cours d'audition. "Récemment, il était connu pour avoir fait l'objet de coups à l'égard de la victime", a confirmé le parquet de Charleroi. Une autopsie du corps de la victime est prévue dans l'après-midi.

Loading...

Articles recommandés pour vous